Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Leovince équipe la Triumph Street Triple R

Dans Moto / Equipement

Leovince équipe la Triumph Street Triple R

Leovince a travaillé sur la Street Triple R en y adaptant un silencieux aux lignes inspirées du motoGP. Il s'agit ainsi du silencieux GP Pro qui est bien entendu homologué


Uniquement disponible en finition inox, le silencieux est composé de 9 cônes soudés manuellement. Avant soudure, les cônes sont sablés avec un alliage d'inox afin d'obtenir un look titane assez réussi.


Le gain de performance devrait être au rendez-vous. Le gain de poids l'est quant à lui puisque d'un système pesant 10.3 kg, leovince propose un ensemble à 4.9 kg soit plus de 50 % d'amélioration. De quoi gagner quelques centièmes par rapport à vos copains.


Le produit ne devrait pas tarder à être disponible en magasin.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 vous parlez de la streetR et c'est une street " standard " qui est en photo..sinon il est beau le pot mais moi je prefere l'original sous la selle...Ca fait "speed" triple.

Par Anonyme

 j'trouve ça tellement laid les pots "style" GP...

Par Anonyme

Je me permets de prendre la plume pour exprimer mon point de vue qui, je n'en doute pas un seul instant, intéressera au plus haut point la communauté motarde.  J'ai examiné attentivement les photos et je dois dire que c'est vraiment "à chier" (si je puis m'exprimer ainsi).  Nonobstant cette considération, la moto est assez épatante.   Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes salutations très distinguées.

Par Anonyme

Ce pot est vraiment pas top, je cherche des pots pour mon street (position sous la selle), et je pense pas prendre chez léo vince... Il faudrait qu'ils sortent leur ovale carbone...des news de ce coté là???

Par Anonyme

Julien, t'as pas de pot avec tes pots, moi je peux te les disquer, ça leur donnera un aspect brut de décoffrage, et en plus ce sera original

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire