Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

LeoVince: lignes d'échappement pour Honda CBR 650 F et CB 650 F (2014-2015)

Dans Moto / Equipement

LeoVince: lignes d'échappement pour Honda CBR 650 F et CB 650 F (2014-2015)

Une ligne complète avec différents silencieux au choix, les Honda CBR 650F et CB 650F (2014/ 2015) s'habillent chez LeoVince.


Après de gros problèmes d'approvisionnement et des retards dignes de la RATP des grands jours, LeoVince revient en force avec une ligne complète qui recevra au choix un silencieux Nero ou LV One (en finition inox ou carbone). Normalement dans les bacs en avril prochain, les échappements répondent aux diverses exigences européennes permettant leur usage routier.


On retiendra les soudures TIG et le dB killer amovible pour augmenter les watts lors d'un roulage pistard, si aucune restriction auditive n'est à déplorer sur le tracé de vitesse. LeoVince a retenu un collecteur en acier inox AISI 303 et une patte de fixation en carbone (suivant le modèle).


LeoVince: lignes d'échappement pour Honda CBR 650 F et CB 650 F (2014-2015)


Du côté des performances on reste dans l'hypothétique, espérant un gain en puissance et un mieux en agrément de conduite, même si l'italien reste silencieux sur ces thèmes ainsi que sur la question du poids, ça doit être le côté féminin du fabricant…


Infos pratiques


  • Prix : évolutif suivant le modèle
  • Dispo : avril 2015
  • Points de vente : revendeurs LeoVince
  • Contact lecteurs : www.leovince.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire