Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les 1000 Promosport à Carole

Dans Moto / Sport

Les 1000 Promosport à Carole

En 1000 Promosport, la première série est pour Lionel Richier devant Claude Lucas et Hernani Teixeira. La seconde est pour Frédéric Chabosseau devant David Quaegebeur.


En première série qualificative, Yann Sotter mène le début de course avant de se faire passer par Lionel Richier. Sotter assure sa seconde place devant Claude Lucas. En deuxième série qualificative, une belle bagarre entre deux générations de pilotes oppose Hernani Teixeira (+ de 50 ans) à Frédéric Chabosseau (- de 25 ans). Au final, c'est l'ancien qui s'impose de peu.


Frédéric Chabosseau fini second devant Fabrice Holub. Et c'est Richier qui se retrouve en pole position.


C'est la finale et c'est Hernani Teixeira qui part devant suivi de Lionel Richier et Manu Debray. Teixeira résiste à la pression et ferme bien les portes pour éviter de se faire doubler.


Au 14ème tour, Richier réussi à prendre la première place. Frédéric Chabosseau n'est parti que sixième et s'emploie à remonter vers la tête de la course. Au 9ème tour, il est remonté troisième et continue de se rapprocher de Teixeira. Chabosseau attendra le dernier virage du dernier tour pour prendre le meilleur sur Teixeira.


Au classement provisoire, Richier est premier avec ses deux victoires.


Tous ces pilotes se retrouvent à Pau les 2 et 3 mai prochain.


Finale :


  • 1 Lionel RICHIER KAWASAKI
  • 2 Frederic CHABOSSEAU KAWASAKI
  • 3 Hernani TEIXEIRA SUZUKI
  • 4 Yann SOTTER HONDA
  • 5 Fabrice HOLUB KAWASAKI
  • 6 Emmanuel DEBRAY HONDA
  • 7 Claude LUCAS SUZUKI
  • 8 Jerome DANTON KAWASAKI

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire