Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les"12 heures de Pont de Vaux"

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les"12 heures de Pont de Vaux"

Les 12 heures de Pont de Vaux, endurance de quad ont bien eu lieu sous la chaleur et la poussière malgré le bon orage de vendredi. Notre champion de France Romain Couprie a été contraint à l'abandon suite à la blessure de son coéquipier Clément Jay.


En première manche, on a vu la victoire de l'équipage, Vlaeymans-Brems-Hofmans sur leur W-Tec 450 devant Balance-Kiser-Sommers.


La seconde manche voit s'imposer Leroy-Boland-Cluydts sur Suzuki après plus de cinq heures de course.


La troisième et dernière manche va être fatale à bon nombre d'équipages. Elle verra la victoire des vainqueurs au général, l'équipage Gilloin-Bonnard-Abfalter, Team Race.


Pourtant tout ne se présentait pas bien pour cet équipage composé au début de Yoann Ciclet, Mathieu Bonnard et Stéphane Morin, avec comme manager Jean-Michel Abfalter.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Stéphane s'est retiré après son accident et Yoann Ciclet également blessé à St Mamet dans le Cantal en Elite. Le manager redevient pilote et Johann Gillouin prend la place de remplaçant.


Voilà des conditions pas idéales pour s'imposer sur une épreuve d'un tel niveau. Ce qui est d'autant plus méritant.


Jérémy Warnia revenu en France pour l'occasion pour courir avec Grégory Lassaigne et Richard Pelchat termine dixième.


D'un avis général, l'organisation a été à la hauteur de l'événement, comme d'habitude.


Pour plus d'infos sur ces deux jours, photos :


actu-quad.com


Classement final :


  • 1. GILLOIN Yoann (F 26) / BONNARD Mathieu (F 26) / ABFALTER Jean Michel (F 38) Suzuki
  • 2. MAESSEN Joe (NL) / TEN VREGELAAR Ingo (NL) / HALADYNA Ted (USA) Yamaha
  • 3. VLAEYMANS Jan (B) / BREMS Davy (B) / HOFMANS Joost (NL) W-Tec

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire