Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les “Adventure tour” façon Triumph.

Dans Moto / Loisirs

Les  “Adventure tour” façon Triumph.

En collaboration avec Edelweiss, Triumph Motorcycles propose 5 super balades de 11 à 16 jours. C'est sur une Tiger 800 XC dernier cri (à l'exception des “Tridays tour” de juin, ou les participants rouleront sur leur propre machine) pour une aventure qui prendra son départ proche de l'usine Triumph à Hinckley, dans le British Midlands avant de prendre la direction de l'île de Man.


L'un de ces trois voyages vous proposera un tour d'Europe qui vous mènera vers l'Autriche afin de vivre en direct live le grand rassemblement Triumph avec plus de 20000 personnes: Le Tridays festival.


Ou pourquoi pas le désert avec le “North African Triumph Adventure Tour” ou l'Asie avec un voyage prévu pour décembre autour de la Thaïlande.


Après la présentation de la nouvelle Tiger 800XC, l'évidence était la présentation des “Triumph Adventure Tours”, permettant à nos clients d'utiliser leur moto dans son élément naturel, sans avoir à s'occuper de lourdes démarches comme la planification du parcours et des autorisations obligatoires.


Nous avons décidé de travailler avec Edelweiss car ce sont les meilleurs de ce business, ils ont organisé plus de 1600 voyages à moto dans plus de 180 destinations. Leur expertise et leur connaissance du terrain donnent aux clients l'assurance que l'évènement se déroulera dans les meilleures conditions avec les bons hôtels, des routes épatantes et un grand niveau de service en cas de soucis” explique Paul Stroud, Directeur Commercial et Marketing de Triumph.


Complément d'information


  • www.triumph.fr.
  • http://www.edelweissbike.com/en/cont/def/triumph-tours.html
  • Téléphone : 00 43 52 64 56 90.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire