Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les dernières nouvelles de Charles Pagès

Dans Moto / Sport

Les dernières nouvelles de Charles Pagès

Samedi soir lors du Supercross de Bercy l'ainé des frères Pagès, Charles, a lourdement chuté en tentant un front-flip. Depuis, on attendait des nouvelles un peu plus rassurantes sur son état de santé. Hier, Charles Pagès était dans un état stable mais toujours dans le coma alors qu'aujourd'hui il est dans une phase de réveil. Son état de santé est en progression et nous espérons que cela va continuer dans ce sens.


Vous pouvez laisser vos messages de soutien ici-même où bien sur facebook où un groupe a été créé pour soutenir Charles.


Mardi 23 novembre 2010 :


Charles est toujours dans son coma artificiel et dans la phase de stabilisation. Les examens montrent que son état est constant et stable, et tout ceci est plutôt encourageant. Nous attendons patiemment mais Dieu que les heures sont longues.


Tous vos messages de soutien et toutes les marques de sympathie que nous recevons de toutes parts et de tous horizons nous aident, sa famille, ses amis et ses proches à vivre ces moments difficiles et nous vous en remercions vivement et chaleureusement.


Mercredi 24 novembre 2010 :


Les dernières nouvelles de Charly sont encourageantes, il est entré dans une phase de réveil et il a donc pu être libéré des contraintes de l'assistance respiratoire. Et son état de santé est en progression.


Grâce à vos messages de soutien et à vos encouragements Charles est empli de toute cette énergie positive et sa famille vous remercie encore de contribuer à supporter ces heures difficiles.


Jeudi 25 novembre 2010 :


Charles semble vouloir prendre son temps pour se réveiller, mais comme tout le monde le sait, une sortie de coma n'est jamais très rapide.


L'équipe médicale nous a confirmé que son processus vital n'était plus engagé.


Les dernières nouvelles de Charles Pagès


photos : www.brothers-trip.com


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On te souhaite bon courage et surtout bon retablissement. Reviens vite sur ta moto pour nous faire rever. On souhaite aussi bon courage a ta famille et a ton frere tom.

Par Anonyme

bonjour je me permets d adresser mes plus sinceres excuses a mr et me pages ainsi qu a tom et bien sur au principal concerne je veux bien sur parler de charles.j ai eu la chance et l opportunite d assister au supercross de paris bercy 2010 qui ma rempli de de sensations fortes et de vives emotions tellement j aime le moto cross depuis tout petit j ai 43 ans et je ne rate jamais une occasion quand je le peux de venir voir des grands pilotes de moto cross mais aussi de freestyle comme charles par exemple excercer leur immense talent j ai filme entre autre la chute de charles le 20 novembre et je l ai fais paraitre le soir meme sur face book avec comme titre image choc chute charles pages aussi je vais me repeter et reformuler mes plus sinceres excuses a tous les membres de la famille pages et principalement  a charles en esperant qu il revienne au plus vite nous faire rever de nouveau avec ses sauts et figures les plus magiques et epoustouflant les uns que les autres encore pardon et bonne recuperation sincerement et respectueusement...........marc

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire