Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les drôles de voeux de Lorenzo !

Dans Moto / Sport

Les drôles de voeux de Lorenzo !

On y est ! L'année 2015 est morte vive la saison 2016 que l'on espère toute orientée vers le sport et la joute sur la piste dans le plus bel esprit de la compétition. Dans cette trêve des confiseurs où chacun y va de son message personnel, il en est un qui s'est déjà démarqué. Celui-là est un Jorge Lorenzo qui nous a formulé ses meilleurs vœux dans un costume de circonstance. Mais pas que !


Le Champion du Monde 2015 du MotoGP et à présent seul triplement titré de la Nation espagnole parmi l'élite des Grands Prix a fait son effet en se pointant sur son réseau social non seulement sur son 31 mais casqué. Un parallèle sympathique à son statut de motard, mais on aura aussi remarqué que le heaume est totalement dépourvu de décorations et de… marque !


Une image qui sous-entend la fin de la collaboration avec HJC. Entre buée handicapante intempestive et mousse intérieure se détachant incapacitante, la vie entre l'enseigne et Por Fuera n'a pas été un long fleuve tranquille. A tel point qu'à la fin des combats et peu avant l'entame de l'intersaison, un rapprochement entre Lorenzo et Shark avait été ourdi. Avant d'être démenti. Et si c'était vrai finalement ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

doué sur la piste (quel style!) et HS dans sa comm.

Par Anonyme

 c est tro la klasse!

Par Anonyme

 Shark, pourquoi pas, un bon choix cette marque Française, voir la prestation de J. Zarco avec ce haume.

Par Anonyme

SHARK c'est fait et on le sait depuis Valence

Par Anonyme

 pour une fois que quelque chose de français est bon, faut en profiter!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire