Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les "Elites" à Pernes les Fontaines

Dans Moto / Sport

Les "Elites" à Pernes les Fontaines

Après Sommières, les pilotes du championnat de France Elite MX 1 et MX 2 ont rendez-vous ce week-end à Pernes les Fontaines. Pour la deuxième épreuve du calendrier, les organisateurs ont réussi à réunir un très beau plateau.


Avec les habitués comme Steven Frossard, Marvin Musquin, Antony Boissière, Gautier Paulin ou Grégory Aranda, le moto club peut compter samedi et dimanche sur Pascal Leuret, David Vuillemin, Pierre Alexandre Renet, Cyrille Coulon. Nicolas Aubin qui ne participe pas à tout le championnat devrait être derrière la grille de départ. Un invité de marque sera présent en la personne de Mickael Pichon, le jeune retraité du motocross vient à Pernes pour se faire plaisir. Pichon n'a pas roulé en motocross l'an dernier, il sera intéressant de voir quel niveau il aura conservé. Fort possible que ce dernier ne vienne pas pour rouler 25ème, au vu de ses résultats depuis quelques temps. Victoire à Hossegor sur le sable, longtemps second au Touquet et dernièrement vainqueur du supermotard de Tour. Il est possible que Pichon joue la gagne.


Pernes se trouve dans le Vaucluse au sud de Carpentras. Une bonne occasion de voir nos meilleurs Français rouler.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire