Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les filles du paddock : GP d'Allemagne

Dans Moto / Sport

Olivier Breselec

Les filles du paddock : GP d'Allemagne

Après un détour aux Etats-Unis, la caravane du Moto GP s'est offert un retour en Allemagne le week-end dernier. C'est donc le tracé - sec - du Sachsenring qui a donc servit d'air de jeu à ce neuvième rendez-vous de la saison 2009.


Chez les petits, en 125 cc, c'est Julian Simon qui remporte la couronne Allemande. A la seconde place on note la venue de son coéquipier et compatriote Sergio Gadea. L'Espagnol Joan Olive et sa Derbi complète le podium de cette manche…


En quart de litre, Marco Simoncelli a remis les pendules à l'heure en remportant cette manche mouvementée puisque deux départs ont été donnés. Le premier ayant vu la chute de notre coq, jules Cluzel. Deux Italiens complètent le podium. Alex Debon termine devant Alvaro Bautista. A noter la chute de Mike alors qu'il était dans le bon paquet…


Les filles du paddock : GP d'Allemagne

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En Moto GP, les rendez-vous se suivent et se ressemblent. Le docteur a une nouvelle fois fini sur la plus haute marche du podium devant son coéquipier Jorge Lorenzo et l'officiel Honda, Dani Pedrosa. Pointant troisième à l'issue du premier tour, Randy De Puniet s'est envoyé en l'air devant Stoner.


Avant de retrouver l'Angleterre ce week-end et la trêve estivale à suivre, vous pouvez jeter un coup d'œil sur le classement général de chaque catégorie ICI.


  • Source : www.fasterandfaster.net, www.motogp.com, www.motoblog.it

Photos (21)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire