Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les filles du paddock : GP d'Italie [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

Les filles du paddock : GP d'Italie [+ vidéo]

Le Mugello accueillait le cinquième rendez-vous d'une saison 2009 de Moto GP qui en compte dix-huit…


Alors que les journées du vendredi et du samedi se sont déroulées sous un soleil de plomb, les courses du dimanche se sont disputées sous le déluge et pour les plus chanceux, une piste séchante. On se serait cru au Mans


Chez les «petits», Bradley Smith s'empare de la victoire et ce, pour la seconde fois de la saison. A l'aspi du pilote Anglais à seulement 0.216 seconde, on retrouve l'Espagnol Nicolas Terol. Julian Simon, lui aussi Espagnol, complète le podium de ce grand prix Italien. A noter la belle sixième place de notre français, Johann Zarco…


En 250, un véritable déluge s'est abattu sur les pilotes. Un peu à l'image de la course 125, cette dernière s'est terminée aussi roue dans roue. Mattia Pasini prend ainsi le meilleur sur Simoncelli pour 0.117 seconde. Alvaro Bautista s'adjuge la troisième marche du podium. Du coté Français, Jules Cluzel chute, Mike Di Meglio pointe à la douzième place et Valentin Debise signe le dix-neuvième temps…







Après une course aussi forte en rebondissement que celle de la manche Française, la catégorie Moto GP a vu la victoire de Casey Stoner devant les deux Yamaha officielles avec dans l'ordre, Jorge Lorenzo devant Valentino Rossi. Après une belle bagarre avec les pilotes du team d'Hervé Poncharal, Randy De Puniet se positionne à une belle huitième place.


Retournez le point sur le championnat ICI. Prochaine rendez-vous dans 10 jours à Barcelone pour le GP de Catalogne


  • Images : www.visordown.com, www.motoblog.it

Portfolio (30 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

fort sympathique cet article

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire