Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les filles du paddock : GP de France [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

Les filles du paddock : GP de France [+ vidéo]

Quatrième rendez-vous de la saison Moto GP


C'est sous un ciel pour le moins humide et des températures fraîches que le circuit Bugatti au Mans a accueilli la belle troupe de pilotes 125, 250 et Moto GP.


En catégorie 125, on note la victoire de Julian Simon alors qu'à la seconde place (à 27 seconde), on retrouve le tout jeune Allemand Jonas Folger qui confirme en France sa belle prestation de Jerez. Pour compléter le tiercé gagnant, il fallait miser sur Sergio Gadea


Concernant la manche 250 cc, on regrette l'absence de Jules Cluzel suite à une casse de clavicule lors d'une manche qualif'. Pas d'autre français en haut de la feuille de temps puisque Mike est allé au tapis… Le trio de tête se compose donc de Simoncelli, Faudel et enfin l'Italien Locatelli.


En Moto GP, c'était la valse dans les paddocks. Pas moins de quatre retours au stand pour le doctor qui termine bon dernier de ce rendez-vous, à 2 tours !!


Outre la victoire d'un Lorenzo à la tête sur les épaules, on peut souligner la belle seconde place de Marco Melandri au guidon de sa Hayate (ex Kawasaki officielle). Pedrosa prend la troisième marche du podium après avoir soufflé cette dernière à son compatriote de box Dovizioso dans le dernier virage.


Le championnat est relancé !!







Prochain rendez-vous le dimanche 31 Mai au Mugello. Restez connectés…


  • Source : www.motogp.com, www.fasterandfaster.net, www.sube2ruedas.com

Portfolio (18 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire