Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les filles du paddock : GP de République Tchèque

Dans Moto / Sport

Les filles du paddock : GP de République Tchèque

Le grand prix de République Tchèque annonçait la fin de la trêve estivale pour la caravane du Moto GP. Bien qu'elle n'ai pas été de tout repos pour tout le monde, Brno accueillait donc la onzième course de la saison 2009…


Chez les petits, c'est Nicolas Terol qui remporte ici sa seconde victoire de la saison sur son Aprilia. Sur la seconde marche (à 0.168 seconde) et après une belle bagarre pour la première place, Julian Simon devance une autre Aprilia avec Andrea Iannone à son guidon. Du coté des Français, Johann Zarco s'affiche au 11ième rang.


En 250 cc, Marco Simoncelli et sa Gilera ont repris du poil de la bête en s'emparant de la plus haute marche du podium de ce grand prix Tchèque. L'Italien Mattia Pasini s'empare de la seconde place devant l'Espagnol Alvaro Bautista. Déception coté Français puisque suite à une chute après une attaque ratée sur Aoyama, alors qu'il se bagarrait pour le 5ième place, Mike Di Meglio termine à la neuvième position derrière son compatriote, Jules Cluzel. Valentin Debise termine au 15ième rang.


Les filles du paddock : GP de République Tchèque


Dans une catégorie reine amputée d'un Casey Stoner bancal, Rossi a ajouté une nouvelle victoire sur son tableau de chasse. Et quelle victoire !! Plus de 11.5 secondes derrière, Dani Pedrosa montre le carénage de sa Honda officielle devant une Honda privée pilotée par Toni Elias. Avec une cheville gauche fracturée durant la trêve, Randy «Fast Rabbit» pointe au dixième rang…


Vous pouvez retrouver le classement générale ICI et suivre ce week-end, sur Caradisiac Moto, le GP des Etats-Unis qui se dispute sur le tracé d'Indianapolis.


Portfolio (25 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"alors qu’il se bagarrait pour le 5ième place, Mike Di Meglio termine à la neuvième position devant son compatriote, Jules Cluzel." Non, c'est derrière soncompatriote, puisque Jules est 8eme.

Par Anonyme

 De dos, c'est la donzelle à DePuniet? MDR...

Par Anonyme

@ Chris : bien entendu :roll:. Merci :jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire