Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les français Desprey-Adam-Fura gagnent la Coupe de l'Avenir

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les français Desprey-Adam-Fura gagnent la Coupe de l'Avenir

La 40ème Coupe de l'Avenir se déroulait dimanche à Angreau en Belgique à quelques kilomètres de la frontière Française.


Nos 3 représentants étaient Maxime Desprey, David Adam et Richard Fura pour ce mini motocross des nations.


Desprey s'est fait remarquer en championnat d'Europe MX 2 cette saison, et David Adam en Elite et en GP.


Le principe : Un pilote en MX 2 et deux en Open par équipes représentée. Le règlement est le même que le MX des Nations, on prend les 5 meilleurs résultats sur les 6.


Mais, le nombre de 14 équipes n'étant pas atteint en Coupe de l'avenir, les trois pilotes participaient aux 3 manches, sur les 9 résultats, les 7 meilleurs ont été comptabilisés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Maxime en pilier de l'équipe a fait le score « presque » parfait 1/2/1, David et Richard marquent chacun 10 points pour l'emporter au général devant la Belgique vainqueur l'an dernier, les Pays-Bas complètent le podium.


Un classement individuel a été établi, c'est Maxime Desprey sur sa Yamaha qui fait le meilleur score. On pourrait retrouver Maxime animateur majeur du championnat d'Europe MX 2 l'an prochain.


Classement final :


1 FRANCE 24 points


2 BELGIQUE 34


3 PAYS-BAS 43


4 FINLANDE 68


5 SUISSE 82


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire