Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les GP motocross : Où les regarder cette saison ?

Dans Moto / Sport

Les GP motocross : Où les regarder cette saison ?

Le début du championnat du monde de motocross approche, va-t-on pouvoir regarder les GP sur un écran d'ordinateur ou à la télévision ?


Cela semble un peu flou en lisant les différentes sources.


Youthstream a créé un site spécifique et payant nommé :


mx-life.tv sur lequel les courses seront retransmises.


Il vous en coutera 3 euros le GP ou 40 € pour la saison complète.


A ce prix, le programme est complet avec les MX 1 et MX 2, plus les championnats d'Europe EMX2 et EMX125. S'ajoute à celà les vétérans, et surprise, les féminines.


On regarde ensuite du coté de Motors TV sur lequel le doute s'installe.


Sur le site de la chaine, nous lisons ce-jour : Toutes les courses des Championnat du Monde de motocross MX1 et MX2 devraient être retransmises... sauf exception - il y en a toujours - en direct mais surtout en exclusivité.


« Devraient » ou « sauf exception », voilà qui ne donne guère de certitudes, c'est un peu vague en termes de chiffre.


Au paragraphe suivant : Livia Lancelot, 3e en 2010, retrouve Kawasaki et tentera de renouer avec le titre, détenu par l'Allemande Larissa Pappenmeir.


Livia a terminé 2ème l'an dernier mais derrière Steffi Laier qui va apprécier, avec de telles infos, on reste dubitatif sur le sérieux des données. On va donc attendre pour voir ce qui va se faire réellement. Il reste quelques semaines pour éclaircir tout cela.


Personne ne parle de Freecaster qui a retransmis les GP en 2010 avec plus ou moins de réussite, un moment passé payant puis de nouveau en « libre service ». A suivre de près.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour Pas de panique ! Il faut toujours laisser un peu de temps au temps l'hiver pour bien finaliser les accords de diffusion et peaufiner une belle grille des programmes qui s'annonce copieuse cette année, mais rassurez-vous : le championnat du monde Motocross sera bien à suivre en direct sur Motors TV en 2011 ! Cordialement Laurent-Frédéric Bollée Rédacteur en Chef

Par Anonyme

Motors TV c'est trop chers!

Par Anonyme

Ok motors tv,mais ou s'abonner?

Par Anonyme

EH ! Les responsables de Caradisiac ! Il serait temps que vous éliminiez  tous les abrutis qui écrivent n'importe quoi. ça me casse les co....qu'il y ai encore des abrutis qui critiquent la moto, que ces gens aient le courage de mettre leur adresse et leur N° de Tél.

Par Anonyme

Dupand fait sûrement du motocross, il se sent visé:lol:

Par Anonyme

 motor tv n'est plus il est ramplacer par mortovision probleme il ne diffuse pas les grand prix mx1&mx2 alor je ne sais pas ou le regarder

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire