Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Les grands sportifs français se mettent à la Peugeot Racing Cup

Dans Sport Auto / Autres actu sport auto

Les grands sportifs français se mettent à la Peugeot Racing Cup

Les Rencontres Peugeot Sport vont reprendre avec la rentrée scolaire puisque la manche sur le circuit de Charade approche. C'est aussi l'occasion pour certains grands sportifs français de prendre le volant de la 208, dans un relais qui sera certainement très remarqué. Pour apprécier leur sens de la trajectoire, rendez-vous ce week-end dans le Puy-de-Dôme.

Il est parfois plutôt aisé de faire la passerelle entre sport de haut niveau et compétition automobile. Les skieurs, ou les cyclistes, par exemple, ont en général un bon sens de la trajectoire qui les amène parfois assez naturellement derrière un volant.

Nous pourrons une nouvelle fois le constater ce week end puisque les Rencontres Peugeot Sport reprennent avec, en point d'orgue, la présence de grands noms du sport français qui se relaieront au volant de la 208 Racing Cup sur le sympathique et tortueux circuit de Charade, dans le Puy-de-Dôme.

Sont ainsi attendus Camille Lacourt (nageur), Tom Pages (pilote de motocross), Renaud Lavillenie (perchiste) et Cyril Despres (pilote) dans le cockpit de la petite au lion.

Les essais se tiendront la journée du samedi (entrecoupée de courses) tandis que la finale des relais aura lieu dimanche, entre 12h30 et 18h30. Avec le dénivelé sur ce tracé atypique, autant dire qu'il devrait y avoir du spectacle.

 

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Faut dire que Camille Lacourt il s'y connait en trajectoire optimisée, son sport de prédilection est un sacré atout de ce coté la ... :redface:

Par

Idem pour lavillenie. Bon pour la com et pour occuper ces pauvres gens.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire