Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les ISDE, 4ème jour

Dans Moto / Sport

Les ISDE, 4ème jour

A regarder la vidéo que l'on a pu voir chez les confrères de Moto Verte, les conditions de course à cause de la poussière sont épouvantables. Les pilotes qui se suivent ne voient absolument rien.


Depuis l'abandon de l'Américain Caselli, Salminen a pris les choses en main.


Pour la quatrième journée, les pilotes ont essayé de s'épargner ainsi que leurs montures afin d'attaquer la cinquième journée dans de bonnes conditions. Seulement 382 pilotes ont pris le départ ce quatrième jour.


Salminen espère bien encore augmenter son avance sur Cervantes.


Merriman et Tarkkala sont en bagarre pour la 3ème place en E3.


En Trophée, les Italiens sont revenus sur les Français, à ce rythme, les Italiens vont être dangereux pour la victoire. Sébastien Guillaume a frôlé un tracteur en liaison, Rodring Thain souffre de son bras blessé la veille.


En Junior, Fortunato a eu des soucis avec un pot d'échappement qui était mal refixé.


Sur une telle course, les pilotes ne doivent pas seulement aller vite, il faut aussi et avant tout se préserver, éviter les erreurs, ne pas prendre de pénalités.


Chez les filles, Alice Geneste a failli perdre sa chaîne en ayant oublié de remonter l'attache-rapide. De son côté, Ludivine Puy a manqué de perdre son disque de frein arrière en liaison.


A ce stade de la course on voit que les machines ont déjà beaucoup souffert.


Pour le classement des trois catégories, pas de changement depuis hier.


Les ISDE, 4ème jour


photo site officiel


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire