Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les journées coyotes ce week-end à Nogaro.

Dans Moto / Loisirs

Les journées coyotes ce week-end à Nogaro.

C'est ce week-end qu'auront lieu les fameuses journées organisées par le « Coyote Racing Team » sur le circuit de Nogaro dans le Gers.


Les festivités commencent dès aujourd'hui (voir même depuis hier pour la bourse d'échanges) et dureront jusqu'à dimanche. Pour rappel, il s'agit de démonstrations sur circuit de motos anciennes (sans oublier les side-cars). Inutile de vous dire que l'organisation est bien rodée puisque ça dure depuis 1998 et que la réputation de cette manifestation a franchi les frontières de l'hexagone depuis belle lurette.


En résumé, si vous êtes du coté de Nogaro et que les petites vielles des années 50 à la fin des années 70 ne vous laissent pas indifférent, vous aurez droit en plus des démonstrations sur piste, à une bourse d'échanges, un village « professionnels », un rassemblement de Café-racer, le tout dans la joie et la bonne humeur et pour…que dalle puisque l'entrée est gratuite.


Alors bon week-end sur le circuit Paul Armagnac et si vous voulez plus d'infos, reportez-vous au dossier publié sur Caradisiac en cliquant ici.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire