Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les journées Mondial Moto Guzzi : une réussite.

Dans Moto / Loisirs

Les journées Mondial Moto Guzzi : une réussite.

C'est ce qui ressort de ces trois jours au bord du lac de Côme à Mandello del Lario en Italie.


Comme disent les Talibans Motoguzzistes, « c'est l'essence même de la passion de la moto ». Nous vous avions donné rendez vous il y a quelques mois de cela sur le blog pour cette événement. Nous vous devions également un petit retour.


C'est pour fêter les 85 ans de Moto Guzzi que tous les passionnés de la marque italienne s'étaient donné rendez-vous dans le lieu même où est né l'emblème à l'aigle.


Ce sont trois jours de fête consécutifs rassemblant environ une vingtaine de pays différents. Les participants ont pu y admirer des motos aussi belles que rares comme la Norge 1200, mais aussi plus récentes comme la California Vintage la Griso et Breva 1100 et 850.


Le programme des trois jours a essentiellement porté sur le mouvement qu'a crée Moto Guzzi à travers le monde. Et pour ce, la marque italienne avait mis ses modèles actuels à l'essai pour le public.


Les journées Mondial Moto Guzzi : une réussite.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire