Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les JPMS changent de visage

Dans Moto / Equipement

Les JPMS changent de visage

Nouvelle ville, nouvelles dates… et nouveau logo, les JPMS changent de signature.


Un fond blanc pour illustrer le retour à la simplicité de ce salon réservé aux professionnels, une police plus actuelle et plus dynamique, un casque stylisé (le point orange sur le « J » est situé au centre de l'articulation de l'écran ou à la fixation de la visière) et intégré au lettrage jouant l'élément fédérateur transversal à tous les acteurs du marché deux-roues. Notons que le heaume est également une roue, autre point commun à toutes les disciplines.


Notons enfin que l'ensemble des 4 lettres sont reliées les unes aux autres signe que l'ensemble du marché est lié et se retrouve aux JPMS…


Bref, les JPMS nouvelle version c'est un salon qui se déroule à Paris pour une plus grande facilité d'accès de la part des visiteurs (Ouest (Rennes/ Paris à 2h05), Centre (Lyon/ Paris à 1h57), Alpes (Grenoble à 2h57), Sud Ouest (Bordeaux/ Paris à 2h58), Sud (Marseille/ Paris à 3h03, Nord (Lille à 1h09))… même si c'est beaucoup moins central que Lyon, la ville précédente.


Les JPMS changent de visage


La date est désormais fixée à mi-janvier (18 et 19 janvier 2015 au Parc Floral) afin d'anticiper le mieux possible la saison à venir… affirme l'équipe des JPMS.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire