Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

3. Les machines de compétition de 1900 à nos jours…

Le salon en lui-même…

Déjà il y a deux ans, les organisateurs avaient fait très fort en proposant plus de 200 machines des origines jusqu'aux motos classiques.


Le salon en lui-même…


Cette année, pour corser l'affaire, ce ne sont que des machines de compétition qui seront proposées au public dans l'esplanade « Buxerolles » spécialement réservée à cet effet.


Le salon en lui-même…


Et comme ça ne leurs suffisait pas, une cinquantaine des plus beaux modèles déjà présents il y a deux ans, seront également là dans le hall principal pour ceux qui auraient loupé l'édition précédente.


Le salon en lui-même…


Le salon en lui-même…


Impossible de citer toutes les motos qui seront exposées, mais la variété sera de mise. Bien entendu, le tout terrain ne sera pas oublié tout comme le rallye raid. Maintenant, il vous sera difficile de trouver une excuse pour ne pas vous y rendre.


Le salon en lui-même…


Et si vraiment vous ne pouvez éviter le repas dominical chez belle maman, pas de problème. Caradisiac sera sur place pour vous faire un compte rendu le plus détaillé possible.


Le salon en lui-même…


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire