Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les motos feront leur retour sur le circuit du Castelet en 2012.

Dans Moto / Pratique

Les motos feront leur retour sur le circuit du Castelet en 2012.

La nouvelle vient de nous être communiquée par Marc Mothré il y a quelques minutes : la moto fera son retour sur le circuit du Castelet en 2012. Certes, elle avait déjà posé ses roues sur le mythique tracé du sud à plusieurs reprises, mais on parlait uniquement de démonstrations.


Là, on revient dans le vif du sujet puisqu'il s'agit de compétitions. En effet, à l'occasion du week-end de Pâques 2012, le Challenge Protwin, la Coupe de France Roadster et la Twin Cup devraient disputer leurs deux premières épreuves lors d'une manifestation organisée par la Sunday Ride Classic. Les amateurs de motos classiques ne seront pas en reste puisque cet évènement sera l'occasion de faire revenir les side-cars sur le circuit Paul Ricard, de fêter les 200 miles ou de souffler les quarante bougies de deux motos mythiques, à savoir la Kawasaki 750 H2 et la Suzuki 750 GT (la fameuse « bouillotte »).


Caradisiac Moto vous donnera tous les détails de ce programme dès que nous en sauront un petit peu plus alors, restez connecté…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire