Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les nouvelles R 1200 RT Gendarmerie prennent l'air le 14 juillet...

Dans Moto / Loisirs

Les nouvelles R 1200 RT Gendarmerie prennent l'air le 14 juillet...

A l'occasion du défilé du 14 juillet la nouvelle R1200 RT « gendarmisée » a fait sa première apparition en public. Après la livraison en avril dernier des BMW en mode police, les gendarmes de l'escadron motocycliste de la Garde Républicaine ont pris livraison de 35 motos BMW R 1200 RT Gendarmerie. Au même moment les motards des douanes recevaient 20 nouvelles BMW R 1200 RT Douanes.


BMW Motorrad fournisseur du marché des administrations en France pour les 3 années à venir va livrer en 2013 au total 191 motos BMW R 1200 RT pour les besoins de la Police, de la Gendarmerie, des Douanes et des Escortes.


Un marché important pour le fabricant allemand qui a été l'un des premiers constructeurs à proposer à l'administration des motos spécifiquement adaptées à leurs besoins, c'était en 1928 avec la R24. Depuis BMW fournit des machines à pimpom dans le monde entier… d'autres s'intéressent au gâteau pour le moins appétissant!


Les nouvelles R 1200 RT Gendarmerie prennent l'air le 14 juillet...


(Crédit photos: AFP, BMW)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire