Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les Open day de Dainese les 21 et 22 juillet

Dans Moto / Equipement

Les Open day de Dainese les 21 et 22 juillet

Quoi de plus fantastique que de pouvoir découvrir les entrailles et les dessous du monde moto : comment est fabriqué votre modèle préféré, comment est conçu le dernier échappement à la mode, comment se passe la journée d'une équipe le jour d'une course et j'en passe.


Dainese a surement bien compris la problèmatique et c'est pourquoi l'usine italienne ouvrira ses portes au public les 21 et 22 juillet prochain. Et ceci dans le but de fêter 35 ans d'innovation.


Dès 9h30 le samedi matin, les visites d'1h30 se succèderont afin de permettre au public de découvrir les structures de Vicense ouest. Le tout nouveu centre logisitque "le cube noir" fait parti de la visite tout comme la salle d'exposition où seront évoqués le passé, le présent et le futur de l'entreprise.


Les combinaisons des plus grands pilotes protégés par la marque tels que Rossi, Sheyne Doohan ou Agostini seront exposés. Tout comme la nouvelle gamme de Dainese qui sera entièrement présentée. Enfin, les futurs axes de recherche du centre de recherche (le D-Tec) seront exposés aux visiteurs.


Attention, le nombre de places étant limité, il faut vite aller s'inscrire directement sur le site. A l'heure qu'il est, 99 places restent disponibles.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et les produits fabriqués en Asie y z'en parlent aussi . . .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire