Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les pilotes Français des ISDE sont installés au Portugal

Dans Moto / Sport

Les pilotes Français des ISDE sont installés au Portugal

Les pilotes Français des ISDE 2009 sont arrivés à Figueira Da Foz au Portugal en bordure de l'océan, à environ 200 kms au nord de Lisbonne.


Tout le paddock est installé sur un grand parking. Frédéric Veill et tous ses pilotes ont commencé les reconnaissances pour se mettre tout de suite dans le bain.


Frédéric Veill : "Le sable est dominant, on s'attendait à 50% de sable mais c'est plus en fait. En règle générale les spéciales sont assez courtes, larges, bien tracées et pour la plupart à vue sans grand danger. Ce qui est intéressant et aussi la spécificité du Portugal, c'est la diversité rencontrée avec dans la même journée , une spéciale très sablonneuse, une un peu moins et une carrément en cailloux et en terre.


Les pilotes sont contents, ça leur plaît, ils ont eu de bonnes sensations ce matin. Pour les féminines ce sera un peu plus dur mais elles se sont entraînées en conséquence car on savait qu'elles allaient être moins à l'aise que sur la terre. Un peu tendues aux premiers tours de roues, l'assurance est revenue mais pour elles ce qui est important avant tout c'est l'endurance en liaison et la gestion de la mécanique. Après, bien rouler en spéciale c'est pas secondaire mais presque."


Les pilotes vont avoir le temps de se reposer et de s'acclimater tranquillement avant le début des hostilités.


Les pilotes Français des ISDE sont installés au Portugal


photo V.Bedos


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire