Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les pilotes KTM après les Nations

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les pilotes KTM après les Nations

Chez KTM, on espérait surement mieux de ces Nations. 2009 a été une bonne année pour KTM en motocross, enduro. C'est Barragan qui donne la meilleure place à une KTM, 4ème.


Marvin Musquin : « J'avais une bonne vitesse et mes résultats sont assez bons, mais je suis déçu pour l'équipe car nous avions une chance de gagner. Mais quand Gautier a chuté, nous n'avions pu aucune chance. Ce n'est pas facile en MX 2 de se battre avec les MX 1 sur la même épreuve, ils sont plus rapides mais j'ai fait de mon mieux. »


Les pilotes KTM après les Nations


Joel Roelants : « Je roulais bien et j'avais une bonne vitesse, mais je suis tombé dans la seconde manche et j'ai perdu pas mal de places. Nous espérions remporter cette journée, et même si c'est bon d'être sur podium, mon père m'a appris à ne jamais se contenter d'une troisième place. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Tommy Searle : « J'étais bien en première manche, mais dans la seconde j'ai tapé une balle de paille et j'ai perdu mon rythme. Je me suis repris et j'ai fait mon tour le plus rapide dans le dernier.
Aujourd'hui, j'ai fait quelques erreurs et je ne suis pas content, mais c'est le motocross des Nations, c'est une course ou tout peut arriver. »


Les pilotes KTM après les Nations


Max Nagl : « La piste était très difficile pour moi. Normalement, je ne tombe pas sur un week-end de course, mais là, j'ai chuté cinq fois. Néanmoins, je suis heureux du résultat de l'Allemagne, je ne m'attendais pas à un si bon résultat. »


Les pilotes KTM après les Nations


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire