Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les pilotes reviennent sur la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Les pilotes reviennent sur la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike.

Alexandre Barbosa, vainqueur de la Superfinale et Rémy Tirvaudey, vainqueur de la finale 12 Pro, reviennent sur la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike :


- Alexandre Barbosa : « Je suis très content de cette première victoire de la saison 2009.


J'ai connu quelques ennuis mécaniques à la première épreuve où j'ai été contraint d'abandonner en finale et je n'ai donc pas pu disputer la Superfinale.


A Cléry, j'ai eu quelques soucis mais pour la Superfinale tout s'est bien passé. »


- Rémy Tirvaudey, vainqueur de la finale 12 Pro :

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les pilotes reviennent sur la seconde épreuve du championnat de France de Pit Bike.


« C'est ma première victoire. Je suis très heureux. Mon objectif est maintenant de marquer le maximum de points sur chaque épreuve pour terminer à la meilleure place possible. »


Le mot de la fin sera laissé à Cyril Porte, promoteur du championnat de France de Pit Bike : « Encore une fois une météo capricieuse est venue bouleverser notre épreuve mais malheureusement ça ne se commande pas.


Par chance le revêtement sablonneux en surface rendait tout de même la piste praticable après avoir effectué quelques aménagements en compagnie de la très bonne équipe du moto club de Cléry-Saint-André ».


Le prochain rendez-vous sera à Brie Comte Robert (77) les 27 et 28 juin… sur une toute nouvelle piste.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire