Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les Pirelli Days reprennent après une pause estivale

Dans Moto / Loisirs

Les Pirelli Days reprennent après une pause estivale

Les Pirelli Days vous donnent rendez-vous après la trêve estivale. Les joies de l'asphalte devront encore attendre quelques temps pour vous permettre de vivre votre passion à fond de six sur les mythiques tracés de Magny-Cours ou du Mans.


Toujours en collaboration avec Box23 le manufacturier de pneumatiques donne rendez-vous aux pistards de tous niveaux pour venir s'essayer sur une journée de circuit voire une nuit, puisqu'il vous est désormais possible de jouer le chrono en mode Endurance.


Après un briefing complet et avoir revêtu vos habits de lumière (combarde, dorsale, gants, bottes et heaume de circonstance) il ne vous restera plus qu'à prendre un max de plaisir au guidon de votre belle… Seule obligation : qu'elle ait des chaussons Pirelli. A vos calendriers donc pour réserver les dernières places disponibles.


Les Pirelli Days reprennent après une pause estivale


Circuit de Nevers Magny-Cours


  • Le 20 septembre (journée)

Circuit du Mans


  • les 17 et 18 octobre (journée)
  • le 21 septembre (nocturne)

Mais encore


  • Inscriptions sur le site de Box23 : www.box23.fr
  • Plus d'informations sur le site de Pirelli : www.pirelli.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire