Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les plaquettes de frein Brenta arrivent en France

Dans Moto / Equipement

Les plaquettes de frein Brenta arrivent en France

Une nouvelle marque de plaquettes en approche… pas tout à fait. Brenta n'est pas un inconnu dans le monde des prises de freins puisque l'italien officie dans le domaine depuis 1982.


Avec à ce jour près d'un million de plaquettes de frein vendues, Brenta s'est sûrement déjà trouvé dans une paire de vos étriers mais peut-être sous un autre nom. En effet la plupart d'entre elles sont vendues en « private label » c'est à dire sous d'autres noms…


Bref, montées d'origine sur la Bimota DB9 Brivido, ces plaquettes fabriquées en Italie répondent aux normes allemandes TUV (ça signifie qu'elles ont passées avec succès toute une série de tests comme l'usure, la qualité de freinage, l'efficacité de freinage, le feeling, etc) sont désormais disponibles en France. Distribuées par MMP (comprenez Matteo Moto Product) elles jouissent d'un tarif plutôt compétitif… ce qui ne gâche rien en ces jours économiquement compliqués.


Les plaquettes de frein Brenta arrivent en France


Contact lecteurs


  • www.matteo-moto-product.fr
  • 03 89 36 06 28

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire