Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Les premiers Arai Premium Store ouvrent leurs portes en France

Dans Moto / Equipement

Les premiers Arai Premium Store ouvrent leurs portes en France

Distribué dans l'hexagone par Bihr depuis cette année Arai propose désormais des shops spécialisés : 5 Arai Premium Store ont déjà ouvert leurs portes.


Mauguio, Rennes, Orvault, Seclin ou encore Paris seront les premières villes à avoir leur Premium Store Arai.


Des localités pour le moins étonnantes. Le distributeur nous explique que ce choix a été dicté par une collaboration importante entre le fabricant japonais et les magasins mais aussi par la volonté de ces derniers d'offrir un « plus » en service à une clientèle bien présente dans leurs locaux.


Les premiers Arai Premium Store ouvrent leurs portes en France


« C'est un palier supplémentaire qui est nous a été proposé, après deux décennies, c'est un moyen pour nous d'être encore plus technique, plus spécialisé Arai. Nous allons travailler avec plus de proximité avec la marque, ce qui aura pour résultante d'apporter un service de niveau supérieur incontestablement.


Star Motors est une enseigne généraliste pour les motards parisiens. Quelles surfaces et quels moyens dédiez-vous à la marque dans l'enseigne du quartier de la Bastille ? Nous dédions 10m linéaire en exposition à la marque avec un corner pour l'essai, le réglage, le service. La formation est un de nos gros investissements autant sur la marque que les produits. Au technique nous allons joindre un effort important sur le stock aussi bien casques que pièces détachées, aussi bien pour les casques jet que pour les intégraux. C'est un des engagements des Premium Store de la marque » commente Lyes Ouanes gérante de Star Motors à Paris.


Côté service ces corners implantés dans les magasins proposent l'intégralité de la gamme disponible mais aussi un stock de pièces détachées et un personnel formé au conseil mais aussi à l'entretien (effectué par un technicien qualifié de Arai Europe) des différents casques de la marque.


Thomas Marini, responsable de l'équipement du pilote chez Bihr : « Arai Premium Store est un concept déjà existant en Europe et qui, je le pense, est nécessaire au redéploiement de la marque en France. Cette mise en place permet de créer un véritable partenariat avec le revendeur.


Oui, nous souhaitons augmenter le nombre de Premium Dealer sur le marché français. Chaque année, nous aimerions proposer ce concept à 5 nouveaux revendeurs Arai désireux de s'investir pour cette prestigieuse marque. »


C'est où?


  • Arai Premium Store Montpellier – Access 34 à Mauguio 34130
  • Arai Premium Store Rennes – Maxxess à Rennes 35000
  • Arai Premium Store Nantes – Motorep à Orvault 44700
  • Arai Premium Store Lille – Motoland à Seclin 59113
  • Arai Premium Store Paris – Star Motors à Paris 75011

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire