Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les principaux protagonistes reviennent sur la 3ème épreuve du championnat 2009 de Pit Bike.

Dans Moto / Sport

Les principaux protagonistes reviennent sur la 3ème épreuve du championnat 2009 de Pit Bike.

Aux commandes du championnat de France de Pit Bike, Mike Valade et Jimmy Peyras reviennent pour nous sur cette troisième épreuve de Brie Comte Robert.


  • Mike Valade (vainqueur en 10 Pro et septième de la Superfinale) : « Je suis déçu de ma septième place en Superfinale. Sans cette chute, j'aurais pu suivre le rythme imposé par Alexandre et Jimmy et peut-être faire un podium ».
  • Jimmy Peyras (vainqueur de la finale 12 Pro et de la Superfinale) : « Je suis très content de mes victoires aujourd'hui. La bagarre avec Alex en Superfinale était très sympa. Ces deux victoires me permettent d'accentuer mon avance au classement général mais rien n'est joué car il reste encore deux épreuves à disputer ».
  • Les mots de la fin sont pour Cyril Porte, promoteur du championnat de France de Pit Bike : « Les épreuves se suivent et ne se ressemblent pas… après avoir combattu la pluie et les pistes humides des deux premières épreuves, c'est sur une piste béton et caillouteuse sur laquelle tous les pilotes ont du s'adapter durant le week-end.

Rendu difficile à arroser dû à cette terre argileuse et glissante une fois trop humide, toute l'équipe du Moto Club Brie 77 a tout de même plutôt bien maîtrisé cette poussière pour la journée de dimanche.


Même si les premières chaleurs de l'année deviennent physiques une fois sur la machine, tous les pilotes présents nous ont encore une fois offert un très beau spectacle et prouvent davantage la très belle évolution de ce championnat de France de Pit Bike 2009 ».


Le prochain rendez-vous aura lieu à Château du Loir (dans le 72) le 25 juillet prochain. Au programme, un nouveau concept en nocturne accompagné de surprises comme par exemple une démo de FMX avec les frères Izzo.


Rendez-vous que vous pourrez suivre dans nos colonnes…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire