Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les qualifications de Romagné sous le soleil

Dans Moto / Sport

Les qualifications de Romagné sous le soleil

Cette après-midi, le soleil brillait sur le circuit de motocross de Romagné. L'après-midi a commencé par les séances chronométrées.


En MX 2, c'est le vainqueur de Pernes les Fontaines, Marvin Musquin, qui réalise le meilleur temps devant Nicolas Aubin et Steven Frossard.


En MX 1, c'est Grégory Aranda l'homme du jour qui est le plus rapide.


C'est l'heure des manches de qualification et on commence par les MX 2. Dès le départ, Nicolas Aubin est bien placé en tête à l'intérieur, il prend le tête de la course dès le début pour ne plus la quitter. Marvin Musquin a complètement manqué son envolée et va devoir remonter les pilotes un à un. Antony Boissière passe très attardé après une chute. A mi-course, Aubin est toujours en tête ,et Frossard est deuxième. C'est Gautier Paulin qui est troisième suivi de près par Musquin. C'est dans cet ordre que la manche se termine.


Les qualifications de Romagné sous le soleil


En MX 1, c'est Grégory Aranda qui part devant. David Vuillemin s'est complètement fait enfermer et sort du premier virage avant-dernier. Pierre Alexandre Renet est très bien parti et roule en seconde position avec un peu d'avance sur ses poursuivants. Raphaël Baudouin est bien parti et roule avec les premiers. Vuillemin remonte comme un balle vers les hommes de tête. Au baissé du drapeau à damiers, Grégory Aranda passe premier suivi de Pierre Alexandre Renet qui a résisté au retour de David Vuillemin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire