Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les qualifications MX1 et MX2 en Suède

Dans Moto / Sport

Les qualifications MX1 et MX2 en Suède

A Uddevalla, en Suède, cette après-midi, c'est donc en l'absence de Marvin Musquin que les pilotes MX 2 ont couru la manche de qualification.


Aux pré-qualif, on trouvait devant, Goncalves, Aubin, Monni, Paulin Boissière et Frossard.


Dans la manche de qualification, Goncalves est parti devant pour ne plus être rejoint. Derrière, au départ on retrouve Roelants, Monni et Roczen. Paulin et Aubin ne sont pas loin.


Frossard part 19ème, Larrieu 21ème et Boissière abandonne au 4ème tour.


Au final, c'est Goncalves qui sera le premier derrière la grille suivi de Roczen, Monni, Roelants, Paulin. Aubin s'assure une 7ème place, Frossard est 14ème. Larrieu et Boissière sont les deux derniers.


Antony et Loic vont devoir être très bons au départ demain.


Chez les 450, c'est De Dycker le plus rapide aux pré-qualif.


Pour la course de qualification, Nagl s'échappe suivi du solide Coppins et De Dycker.


Clément Desalle, victorieux de sa première manche en Mondial la semaine dernière en Lettonie passe dernier au premier tour. De Dycker va passer Coppins au bout de quelques tours.


Au final, on a l'Allemand Nagl, De Dycker, Coppins, Cairoli, Leok, Priem, Philippaerts.


Aranda est 9ème, Vuillemin 12ème et Desalle ne peut mieux faire que 21ème. Le Belge aura une « mauvaise » place à l'extérieur, mais tout est possible à l'image de Church sur sa CCM à Ernée qui est parti tout à l'extérieur pour arriver en tête au premier virage.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire