Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les scooters.

Dans Moto / Loisirs

Les scooters.

Le Rumi Club de France présentait les très sportifs modèles fabriqués par la firme italienne. Ces "petits" engins au look si particulier sont de plus en plus prisés dans le milieu de la collection.


Les scooters.


Le Lambretta Club de France exposait l'ancienne et la nouvelle génération du célèbre deux roues. Hé oui! Après quasiment quarante ans d'absence, la marque propose à nouveau un 125cc mais animé désormais par un moteur quatre temps. Mariant une esthétique rétro tout en utilisant des éléments résolument modernes, ce premier modèle ne manquera pas de séduire les amateurs du genre.


Les scooters.


Les scooters.


Les scooters.


Les scooters.


Chez les "Tontons Scooters", c'est un remake de la guerre froide qui était mis en scène avec une version militaire de l'ACMA défiant du regard un scooter en provenance de l'ex-URSS.


Les scooters.


De l'autre coté du stand, une vision plus pacifiste de ce moyen de transport était proposée.


Les scooters.


Du coté du Vespa Club de France, l'autre marque emblématique des scooters de l'après guerre, c'est une ambiance sixties avec robe "Vichy" et modèles accessoirisés qui agrémentait le stand.


Les scooters.


Portfolio (28 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire