Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les Scorpion Masters 2012 annulés

Dans Moto / Equipement

Les Scorpion Masters 2012 annulés

Nous vous avions parlé du départ on ne peut plus litigieux de Laurent Corric du Pôle mécanique d'Alès (pour retrouver l'article, c'est ici) et de la crainte de voir disparaître les Scorpion Masters. C'est aujourd'hui chose faite avec l'annulation du troisième millésime qui devait se dérouler le 17 novembre prochain sur le tracé sudiste. Nous espérons de tout coeur que cette annulation ne sonne pas le glas de cette compétition...


Communiqué officiel de Scorpion Sports Europe


  • "Le samedi 17 novembre prochain devait avoir lieu la 3ème édition des Scorpion Masters, épreuve unique où s'affrontent depuis deux ans les héros mondiaux du sport moto, face au potentiel champion qui sommeille en chaque pilote passionné.

Contre toute attente, Laurent Corric, organisateur de l'épreuve et Directeur du Pôle Mécanique d'Alès, vient d'être purement et simplement remercié par la municipalité. L'ancien journaliste d'Auto-Moto sur TF1 avait pourtant réussi à redonner de vraies ambitions à ce circuit, après 6 ans de travail acharné et de relationnel privilégié avec les tops pilotes du plateau mondial. Le succès fulgurant des Scorpion Masters en était d'ailleurs une formidable illustration, « du jamais vu », applaudi en chœur par près de 18 000 spectateurs conquis.


Pour la marque de casques Scorpion, principal sponsor de ce rendez-vous, le timing trop serré pour imaginer réorganiser une telle épreuve avant la fin de l'année compromet malheureusement cette 3ème édition des Scorpion Masters.


Rendez-vous est donc donné en 2013 sur un site à définir, pour en découdre face aux têtes d'affiches mondiales de l'Enduro, du Trial, de la vitesse et du Supermotard… pour que, même face à certaines institutions bornées, puisse survivre la passion du sport moto !"


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pitoyable, quelque soi les raisons de ce fiasco, les responsables ont tort,   le grand perdant est le sport moto, comme dab.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire