Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les trails Honda ont leur festival: l'Africa twin Festival (du 23 au 25 juin)

Dans Moto / Loisirs

Celle qui accueillait les Jeux Olympiques en 1992 donne rendez-vous à ceux qui roulent en trails Honda pour l’Africa Twin Festival. Direction Albertville les 23, 24 et 25 juin prochain.

Les trails Honda ont leur festival: l'Africa twin Festival (du 23 au 25 juin)

Vous avez un trail Honda (Africa Twin, FMX, Dominator, XLV750, XR, XL, Transalp, Crosstourer…), vous aimez les balades et êtes fans de découvertes ? L’Africa Twin Festival vous donne rendez-vous dans trois jours pour rouler en toute sécurité sur les plus belles routes (et chemins forestiers) de Savoie.

Les beaux cols d’Europe s’offrent à vous tout comme les alpages histoire de profiter pleinement du potentiel de votre machine avec en amont quelques bases de pilotage off-road prodiguées par des pros… histoire d’éviter les grosses galères. L’incontournable village d’exposants et autres spécialistes de la régions seront également au menu de ces festivités.

C’est donc un programme pour le moins varié que nous propose ce festival avec bien entendu de la moto mais aussi de nombres animations, des concerts, des démos de Freestyle le tout dans une ambiance décontracté et solidaire. Bref, un rassemblement pour les fans de Honda en mode aventure que nous ne manquerons pas puisque nous y feront un tour vendredi prochain.

 

Les trails Honda ont leur festival: l'Africa twin Festival (du 23 au 25 juin)

 

Bref

Les dates du vendredi 23 au samedi 25 juin 2017

Prix évolutif en fonction de la formule: de 100 à 590 euros

Plus d’infos : www.africafestival.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire