Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les Triumph Track Days passent la seconde...

Dans Moto / Salon

Les Triumph Track Days passent la seconde...

Après une première édition remarquée, les «Triumph Track Days» remettent le couvert cette année dans le simple but de sentir et d'exploiter le potentiel de votre belle Anglaise sur les plus beaux tracés Français. Trois circuits et trois dates à noter dès maintenant dans votre agenda…


Ouvert à tous les profiles de motard, ces Triumph Track Days vous permettront de mieux comprendre l'esprit de la piste, ses trajectoires, ses freinages appuyés mais aussi sa convivialité. Pour ce faire, des instructeurs de luxe vous dispenseront des cours théoriques avant de vous lâcher sur l'asphalte bouillant.


Pour que ces trois journées soient encore plus sympathiques, Triumph vous a préparé quelques petits avantages. Ainsi, une présentation d'une dizaine de minutes sur «Comment est développée une Daytona 675 : d'une feuille blanche à l'arrivée en concession» vous sera comptée par un acteur de la marque Anglaise.


Vous serez aussi initié par des pilotes confirmés à l'image de Stéphane Coutelle, Julien Enjolras mais aussi le tout nouveau représentant de la marque dans le championnat du monde Supersport 600 avec le Team officiel Triumph BE1 racing, Sébastien Charpentier.


Coté roulages, vous aurez quatre sessions libres (1 matin et 3 après-midi) de 25 minutes pour affuter votre technique et faire fondre le chrono. Pour récupérer, un déjeuner est aussi prévu et pour le souvenir, un CD photos de vos exploits vous sera gracieusement offert…


Pour ce qui est du tarif, c'est 160 €uros et les places sont limitées. Dépêchez-vous !!


Les Triumph Track Days passent la seconde...


Triumph Track Days 2010, les dates :


  • le 12 Avril 2010 - Circuit de Pau Arnos (inscription ICI)
  • le 10 mai 2010 - Circuit d'Ales (inscription ICI)
  • le 21 juin 2010 - Circuit de Dijon Prenois (inscription ICI)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire