Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les Vespa envahissent Paris le 18 septembre

Dans Moto / Salon

Les Vespa envahissent Paris le 18 septembre

Le samedi 18 septembre prochain, le Vespa Club de Paris organise la Parade Vespa 2010, en association avec le concessionnaire Piaggio «La clinique du Scooter». Un rendez-vous immanquable pour les amateurs de ce scooter mythique qui n'a jamais perdu son esprit «vintage» au fil des ans…


Cette année, le rendez-vous est donné à 11h au 87, boulevard du Montparnasse devant le concessionnaire. Bien entendu, tous les modèles de Vespa, du plus ancien au plus récent, y seront représentés lors de cette parade qui s'annonce haute en couleurs. En effet, les organisateurs vous invitent à décorer votre bolide avec des ballons de baudruche et de vous habiller aux couleurs du constructeur Italien, en bleu et blanc.


Rendez-vous sur le site du Vespa Club de Paris pour vous y inscrire et passer une journée 300% Vespa avec balade, déjeuner mais aussi de nombreux cadeaux pour les participants. A noter que l'année dernière, vous étiez 15 Vespa Clubs, 350 Vespa et plus de 650 participants ou visiteurs…


Les Vespa envahissent Paris le 18 septembre


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire