Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les Yamaha 450 YZ-F et 250 YZ-F 2012 déjà disponibles en concessions

Dans Moto / Pratique

Les Yamaha 450 YZ-F et 250 YZ-F 2012 déjà disponibles en concessions

En juin dernier, David Jouget nous annonçait l'arrivée imminente des nouveautés Cross pour l'année 2012. Et bien depuis quelques jours, sachez que les versions 450 YZ-F et 250 YZ-F 2012 sont déjà disponibles chez votre concessionnaire...


En plus de quelques évolutions esthétiques, ces deux modèles reçoivent aussi quelques modifications techniques. Concernant la YZ 250F 2012, la firme aux trois diapasons a tenu à offrir à ce nouveau millésime de la rapidité en entrée de virage et de l'aptitude afin d'en sortir avec un maximum de vitesse. Pour ce faire, Yamaha a peaufiné les réglages au niveau du moteur et a ajouté un piston plus léger offrant une réponse à l'accélération et une puissance accrue à haut et moyen régime. La moto est équipée d'une chaîne dorée, et pour une stabilité optimale dans les sauts et les virages, d'une nouvelle fourche avant plus rigide pour un confort de pilotage exceptionnel à tout instant... d'après le communiqué de presse.


De son coté, l'YZ 450F 2012 est équipée d'un moteur à l'injection retravaillée plus adaptée à la compétition, incliné vers l'arrière, quatre temps, quatre soupapes, à double arbre à cames en tête, refroidissement liquide et injection. Elle possède un centrage idéal des masses qui lui procure une maniabilité hors du commun et un comportement dynamique. Avec un amortissement revu, Yamaha vous promet un comportement dynamique parfait lors des sauts, des passages en appui, des phases d'accélération et de freinage.


Enfin, pour finir, ces deux modèles sont disponibles en deux coloris (Racing Blue ou Sports White) et sont proposés à 8 199 €uros pour l'YZ 250F et 8 699 €uros pour la version 450 cc.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire