Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lettonie : Goncalves et De Dycker se placeront les premiers derrière la grille

Dans Moto / Sport

Lettonie : Goncalves et De Dycker se placeront les premiers derrière la grille

Pas de répit pour les pilotes du championnat du monde de motocross. Une semaine après le Grand-Prix d'Allemagne remporté par Antonio Cairoli en MX 1 et Ken Roczen en MX 2, tout le monde se retrouvaient hier en Lettonie à Kegums.


Les courses de qualifications ont eu lieu cette après-midi.


En MX 1, Ken De Dycker a pris le meilleur départ suivi de Philippaerts et Tanel Leok. Le champion du monde passe vite quatrième et Leok s'installe à la seconde place. Cairoli mal parti, revient en septième position. De Dycker gagne la manche, suivi de Leok.T, Desalle, Philippaerts, Nagl, Coppins. Vuillemin, mal parti est rentré rapidement au parc sans raisons apparentes.


Dans cette catégorie, encore deux absents de plus aujourd'hui sur blessure, Krestnov et Billy Mac kenzie.


En MX 2, Rui Goncalves a lui aussi effectué un très bon départ le plaçant premier de la manche, place qu'il n'a pas quitté jusqu'à l'arrivée. Steven Frossard se sort bien de ce circuit de sable puisqu'il fini deuxième. On retrouve ensuite, Musquin, Boog, Paulin, Guarneri.


Toujours l'incompréhension pour Nicolas Aubin parti huitième, victime d'une chute et qui se qualifie en quinzième position. Loic Larrieu est 19ème et Anthony Boissière, chute également, 28ème. Chez Honda NGS, tout va mal, Soubeyras s'est fait sauter dessus peu après le départ, casque cassé. Il partira dans les tout derniers avec son camarade Jason Clermont.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire