Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lettonie MX 2 : Musquin remporte sa huitième manche de l'année

Dans Moto / Sport

Lettonie MX 2 : Musquin remporte sa huitième manche de l'année

Au vu des images du circuit de Kegums en Lettonie, on ne peut pas dire que les circuits sont choisis par le promoteur pour leur beauté ou leur emplacement dans une vallée verdoyante pour avoir du dénivelé naturel. Le circuit semble tristement plat, les obstacles étant presque tous artificiels avec ces grandes et longues vagues, ainsi qu'une partie un peu supercross. Nous sommes bien loin d'un beau terrain naturel avec de belles descentes et de belles remontées plein gaz.


En MX 2, le Portuguais Goncalves fait le holeshot de la première manche avec Musquin dans la roue qui prend tout de suite l'avantage sur la KTM N° 5. Steven Frossard est 4ème suivi de Roczen. Gautier Paulin n'est que 10ème. Anthony Boissière passe 23ème au premier pointage et que dire de Nicolas Aubin qui est pointé en 30ème position ! Que faire ? Nicolas va s'employer à une super remontée mais ce n'est pas en partant 30ème que l'on gagne des courses, c'est désespérant pour lui.


En ce qui concerne la première place, rien à dire, Musquin ira au bout pour remporter cette première manche. Derrière, Roczen passe rapidement troisième puis second. Boissière roule presque toute la manche à la troisième place avant que Goncalves ne le passe dans l'avant-dernier tour, le Portugais a l'air plus saignant qu'en Allemagne. Paulin parvient à finir cinquième sur sa Kawasaki Bud Racing, il laisse encore des points à Musquin.


Aubin fini sa remontée à la 11ème place, mais que d'efforts fournis.


Boissière n'a pu faire mieux que 14ème, pas de quoi pavoiser.


Chez Honda NGS, c'est dur, pas de pilote dans les points.


Et pourtant pour une partie de nos Français, le pire est à venir.


1ère manche :


  • 1-Musquin
  • 2-Goncalves
  • 3-Roczen
  • 4-Frossard
  • 5-Paulin
  • 6-Roelants

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire