Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Lexus dévoilera la nouvelle LS en janvier

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Le japonais nous donne rendez-vous au Salon de Detroit pour la présentation de la cinquième génération de son vaisseau amiral. Le premier teaser révèle en partie la face avant et promet un comportement routier plus dynamique.

Lexus dévoilera la nouvelle LS en janvier

Avant la trêve des confiseurs, les teasers vont se multiplier ! Les nouveautés seront en effet nombreuses après les vacances de Noël, le Salon de Detroit ouvrant ses portes à la presse dès le 8 janvier. Le programme du show américain s'annonce riche, avec entre autres la Kia GT et la Mercedes Classe E Coupé.

Lexus fera le déplacement dans le Michigan avec une toute nouvelle LS, la cinquième génération. Cette présentation est doublement importante pour la firme japonaise, puisque la LS est son vaisseau amiral et son tout premier modèle. Le blason haut de gamme de Toyota avait fait ses débuts à Détroit en 1989.

La LS cru 2017 s'inspirera du concept LF-FC. Selon la marque, sa silhouette sera influencée par l'univers des coupés. Sur la première photo publiée, on devine la face avant, avec l'immense calandre diabolo désormais bien connue. La grande berline de Lexus sera moins exubérante que ses petites sœurs mais restera plus osée que ses concurrentes directes.

L'auto reposera sur une version allongée de la nouvelle architecture globale de la firme pour ses modèles à roues arrière motrices, partagée avec le coupé LC, "afin d’offrir des sensations de conduite encore plus dynamiques". Sans surprise, le constructeur mettra en avant une motorisation hybride. La nouvelle LS fera sa première apparition européenne au Salon de Genève en mars. Elle ne devrait pas rejoindre les concessions avant la fin 2017.

Mots clés :

En savoir plus sur : Lexus Ls 5

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

wait & see :bien:

Par

Je me réjouis car Lexus commence vraiment à faire de magnifique véhicule et la LS est encore la dernière de cette lignée de voiture à inspiration BMW-Mercedes :bien::bien:

Par

Impatient de voir ca :bien:

Lexus du vrai haut de gamme

Par

Hmmm en 600h, V8 hybride... miam !

Par

Les quelques infos que j'ai vu sur la future LS.... La Série 7 et la Classe S ont du soucis à se faire!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire