Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Lif Net : pour une visière propre en toute circonstance

Dans Moto / Equipement

Lif Net : pour une visière propre en toute circonstance

Rien de pire que de traverser une horde de moustique, ou d'essuyer un orage rendant la visière de votre casque sale et de ne rien avoir sous la main pour la nettoyer et ainsi retrouver une visibilité optimum.


En commercialisant le Lif Net, Le site maxagaz.com, propose une solution utile et très ingénieuse. Il s'agit d'un kit de nettoyage pour visière visière ultra compact. De la taille d'un gros stylo, le Lif Net convient pour toutes les visières de casque, mais aussi pour vos lunettes.


D'une longueur de 17 cm, il renferme d'un côté une petite fiole avec un système de spray contenant un nettoyant sans alcool et hypoallergénique. Le produit ne laisse pas de traces comme certains produits à vitres. Ce réservoir peut se remplir à nouveau avec de l'eau clair par exemple. De l'autre côté, on trouve une lingette en micro fibre afin de ne pas rayer vos optiques. Cette lingette passe sans problème en machine. Il sera ensuite facile de la remettre dans son tube et de le ressortir à souhait grâce à un ergot.


Lif Net : pour une visière propre en toute circonstance


Sa petite taille en fait un compagnon de route idéel. Il se glisse facilement sous une selle, dans votre blouson ou dans votre sac.


Vendu à un tarid de 8€, vous aurez le choix entre 4 coloris de tube : bleu lagon, cristal, rouge ou vert pistache. Pour commander, rendez-vous sur le site de maxagaz.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire