Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ligne Leo Vince LV One pour Yamaha T-Max (2012)

Dans Moto / Equipement

Ligne Leo Vince LV One pour Yamaha T-Max (2012)

Pour un look plus fluide et en gain en agrément de conduite, le spécialiste des pots d'échappement Leo Vince équipe le dernier T-Max en date (2012). Le maxi-scooter best seller des vente dans la catégorie a donc désormais droit à une ligne de type LV One Evo II. Homologué CE l'italien se veut léger (même si aucune information de poids précise n'est actuellement disponible) et bien fini.


Les possesseurs du Yamaha auront donc droit à une fabrication complète en acier inox, une coupelle de sortie conique réalisée en Technopolymère hautes performances, très léger et résistant ainsi qu'à un collier en fibre de carbone.


Notons enfin que l'enveloppe du silencieux est en acier inox sablé looké titane. Comme d'habitude un dB killer amovible vous permettra d'augmenter le son… uniquement sur piste…


Mais encore


  • Ligne Leo Vince LV One homologuée EVO II
  • Prix public est de 711euros TTC
  • Code du produit : 8588
  • Dispo ? Yes

Ligne Leo Vince LV One pour Yamaha T-Max (2012)

Ligne Leo Vince LV One pour Yamaha T-Max (2012)


Contact lecteurs


  • ACP - Tél.: 01 30 70 19 90
  • www.leovince.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire