Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ligne Leo Vince pour Suzuki GSX'R 1000 (2012)

Dans Moto / Equipement

Ligne Leo Vince pour Suzuki GSX'R 1000 (2012)

Peaufinée par petites touches, la plus grosse des sportives de chez Suzuki n'a pas eu droit pour 2012 à un travail en profondeur. Leo Vince suit cependant cette évolution et propose à la GSX'R un pot d'échappement venant en remplacement de l'origine.


Répondant au nom de Factory R cette ligne complète se décline en deux versions, carbone ou titane, toutes deux permettant de rouler sur route sans peur des contrôles routiers (si toutefois le dB killer répond présent…)


De l'inox pour les collecteurs, du carbone pour la coupelle arrière ainsi que pour le collier de ralliement à la japonaise, une coupelle de sortie au design asymétrique inédit toujours dans la même fibre ne feront pas oublier les soudures TIG ni les performances annoncées comme optimisées.


De plus, pour une meilleure mise au point de votre machine, Leo Vince propose le boitier additionnel FAST II Injection livré avec des cartographies spécifiques développées au banc de puissance pour ces pots d'échappement.


Mais encore


  • Ligne complète Factory R Homologuée Evo II en titane (réf produit 8709)
  • Ligne complète Factory R Homologuée Evo II en carbone (réf produit 8708)
  • Prix public : 1.363 euros TTC
  • Boitier additionnel FAST II Injection: prix NC

Ligne Leo Vince pour Suzuki GSX'R 1000 (2012)

Ligne Leo Vince pour Suzuki GSX'R 1000 (2012)


Contact lecteurs


  • ACP au 01 30 70 19 90
  • www.leovince.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire