Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

"like a Virgin" interprété par Segura...

Dans Moto / Equipement

 "like a Virgin" interprété par Segura...

Très ordinaire, cette veste féminine Segura Lady Virgin débarque dans la gamme avec un style citadin.


Proche en look des modèles que peuvent présenter des gammes comme IXS ou Held, le Segura Lady Virgin a une coupe relativement longue avec une ceinture velcro au niveau des hanches.


Plus que classique, cette veste basique conviendra aux motardes à la recherche de tradition…


Faite en tissu Fibre Tech avec un insert étanche et respirant, cette nouveauté 2009 a une doublure chaude amovible en thermo-alu, de multiples serrages au niveau des poignets, du col, de la taille permettant à la motarde de rester le plus possible au chaud. Pour le confort en roulage, la marque française a doté son Lady Virgin de serrages placés à mi-bras évitant les ballottements du tissu.


Notons que Segura a caché chacun des zips de cette veste Lady Virgin sous des petits rabats en tissu, permettant ainsi de rendre plus discrètes les diverses fermetures éclair… bonne idée.


 "like a Virgin" interprété par Segura...


Les renforts sont aussi au rendez-vous par le biais de protections homologuées CE au niveau des épaules, des coudes ainsi que d'une mousse dorsale.


Enfin, différentes poches extérieures et intérieures permettront à la motarde d'emporter l'indispensable…


  • Taille du 0 au 5.
  • Coloris unique : noir.
  • Prix : 199 € TTC.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire