Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Liqui Moly : deux nouveaux additifs pour 2016

Dans Moto / Pratique

Liqui Moly : deux nouveaux additifs pour 2016

Distribuée depuis l'été dernier par la société France Equipement, la marque de lubrifiants et d'additifs Liqui Moly élargit sa gamme de produits d'entretien pour 2016 avec la présentation de deux nouveaux flacons additifs. Rappelons que la firme est également le fournisseur exclusif de lubrifiants pour la totalité des plateaux Moto 3 et Moto 2.



Liqui Moly développe et fabrique ses produits en Allemagne où il se place parmi les leaders dans son pays d'origine. Distribuée sur le sol hexagonal par France Equipement, la marque Liqui Moly étoffe encore un peu plus son catalogue pour 2016 avec l'apparition de deux nouveaux additifs : il s'agit des références Motorbike ''4-temps Shooter'' et Motorbike ''Speed Shooter''.


Le premier cité fait office de régénérateur de moteur : ainsi, il nettoie le circuits de carburant, les soupapes et la chambre de combustion, il est censé améliorer la qualité de la combustion, notamment sur les régimes intermédiaires. Enfin, il devrait réduire la consommation de carburant (prix : 7,50 €).


En parallèle, le Motorbike ''Speed Shooter'' serait susceptible d'optimiser la puissance du moteur et de faciliter le démarrage. Le tarif du flacon s'élève à 7,90 €.


Informations complémentaires : France Equipement


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire