Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Livia Lancelot continue avec Kawasaki en 2016

Dans Moto / Sport

Livia Lancelot continue avec Kawasaki en 2016

Livia Lancelot roulera l'année prochaine sur Kawasaki. La française sera engagée en championnat de France et du Monde sur une KXF250.


Lors du dernier Motocross des Nations Livia Lancelot a signé un nouvel accord avec Kawasaki.
La française renouvelle son contrat avec la marque verte avec laquelle elle a fait la majeure partie de sa carrière. Championne de France pour la cinquième fois elle manquera de peu la couronne mondiale même si elle affiche deux Grands Prix à son actif et dix podiums…titre qu'elle ira chercher une nouvelle fois en 2016.


Chez les verts mais toujours avec sa structure, le Team 114, pour la troisième saison, l'année prochaine Livia Lancelot aura pour projet, outre de gagner la couronne mondiale, de former de nouveaux espoirs de la discipline et ce peut-être au sein de son team.


Livia Lancelot continue avec Kawasaki en 2016


Steve Guttridge, Kawasaki Europe Racing Manager, se félicite également de cette nouvelle signature. On retrouvera prochainement le numéro 114 au SX de Paris Lille.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire