Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Livia Lancelot repart d'Agueda avec une nouvelle victoire

Dans Moto / Sport

Livia Lancelot repart d'Agueda avec une nouvelle victoire

Le week-end dernier, Livia Lancelot a remporté le second GP, de la saison au Portugal. Une deuxième victoire pour la française après l'étape de Sevlievo en Bulgarie. Dans sa course au titre, Livia se trouve en tête avec 14 points d'avance sur l'américaine Ashley Fiolek qui sera absente au prochain GP. Le championnat reste encore long mais Livia espère bien garder sa plaque rouge jusqu'au bout en passant notamment par le GP de France le 7 juin prochain ou le public français sera derrière elle.


Livia Lancelot : "Ma deuxième course, le dimanche, n'était pas aussi bonne que celle de samedi. Je n'ai pas fait de bons départs surtout dans la seconde manche ou j'ai eu un souci au tombé de grille. Au premier départ, je suis mal partie mais bien revenue. Dans le premier tour j'étais juste derrière Steffie Laier avant de la passer et de prendre la tête. Elle m'a suivi mais a fait une erreur et a chuté. Au second départ je me suis retrouvé derrière Ashley Fiolek pendant longtemps. Elle est difficile à passer car elle change beaucoup de trajectoire. Quand j'ai enfin trouvé l'ouverture, Steffie était loin devant puisqu'elle avait 10 secondes d'avance sur moi. J'ai donc préféré assurer la seconde place pour marquer de gros points plutôt que de chercher à revenir et tomber. Je suis en tête du championnat alors qu'on aborde un nouveau circuit dès la semaine prochaine à Bellpuig en Espagne. J'espère y remporter une troisième victoire de suite et venir ensuite à Ernée avec la plaque rouge."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire