Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Livre : Brough Superior : the complete story.

Dans Moto / Loisirs

Livre : Brough Superior : the complete story.

Ha les Brough Superior!!! La Rolls des motos, Lawrence d'Arabie, les records de prix dans les ventes aux enchères… Sans parler de tous les superlatifs employés dès que l'on parle des différentes productions de Georges Brough.


Mais si, comme moi, cette marque vous fascine et que vous voulez en savoir (beaucoup) plus sur cette mythique enseigne, ce livre est pour vous (à condition que vous maitrisiez un minimum la langue anglaise). Vous y découvrirez plein de choses étonnantes, notamment un modèle à roues arrière jumelées avec une transmission centrale plutôt destiné à tracter un side-car, sans parler des machines préparées pour les records de vitesse très en vogue entre les deux guerres mondiales.


Plus de 300 pages sur l'histoire de la firme avec les fiches techniques, le nombre d'exemplaires produits, les motos de compétition, mais également les automobiles (beaucoup moins connues), illustrées de nombreuses photos, vous attendent pour environ 35 euros.


Livre : Brough Superior : the complete story.


Brough Superior : the complete story par Peter Miller.


Format: 23 X 29.


Photos couleur et noir et blanc.


Prix : environ 35 euros.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire