Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Livre Bultaco : La Pasion por el Deporte par Francisco Herreros : la bible…

Dans Moto / Loisirs

Livre Bultaco : La Pasion por el Deporte par Francisco Herreros : la bible…

Vous venez de découvrir dans le dossier sur la 350 Bultaco Pursang une toute petite partie de l'histoire de cette fabuleuse marque espagnole.


Il faut dire que la documentation concernant l'enseigne au pouce levé n'est pas très abondante dans la langue de Molière. Du coup, c'est vers le pays d'origine de la marque qu'il faut se tourner afin d'en savoir un petit peu plus sur ces fameuses Bultac'.


Voici un livre qui m'a été d'un grand secours pour l'élaboration de ce dossier. Ecrit par Francisco Herreros, une des principales « figures » du monde de la moto ancienne et classique en Espagne, cet ouvrage est certainement le plus complet actuellement disponible.


En 250 pages au format 22 X 29 cm illustrées par plus de 300 photos couleur et noir et blanc, vous saurez tout sur l'histoire, l'évolution des modèles et leur identification grâce à des tableaux très précis.


Bref. Même si tout cela est en espagnol, l'abondance des photos et le recours à un outil linguistique via la toile vous permettra de passer un bon moment.


Disponible via internet pour une trentaine d'euros.


Livre Bultaco : La Pasion por el Deporte par Francisco Herreros : la bible…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire